Ce qui nous mobilise
INEOS veut aider ses clients à remporter la bataille numérique. Pour y réussir, notre organisation arrime ses pratiques métiers au socle de valeurs de sa Charte d’entreprise. Elle constitue le cadre commun partagé par chaque collaborateur et l’ensemble des managers.
Culture du changement
Notre entreprise est résolument ouverte à l’innovation. Elle le manifeste par son adaptation continue aux avancées technologiques, autant que par la transformation de ses modes d’organisation et de gouvernance qui stimulent l’autonomie et la performance.
Culture du succès
Notre entreprise s’affirme sur ses marchés. Elle y affiche des ambitions légitimes et des performances probantes. Elle considère l’engagement et le dépassement comme les meilleurs vecteurs de sa réussite.
Culture du partage
Notre entreprise est partageuse. Sa connaissance de l’expérience client lui permet de développer une approche User Centric. Elle met en commun avec sa clientèle la richesse de ses partenariats stratégiques. En interne, sa culture du partage renforce le degré d’appartenance des collaborateurs et leur engagement dans le projet.
Culture du respect
Notre entreprise développe au service de ses clients des pratiques respectueuses et de conformité. Cette façon de faire s’étend au souçi de nos collaborateurs et de la planète, par la recherche de réponses éthiques et durables. La dimension humaine de l’entreprise est un choix que tous nos managers portent et communiquent aux équipes.